35 ans de spectacles et animations à Lambader

L'association AVEL Lambader

AVEL (Association Vie Et Loisirs)Lambader est une association née de la fusion du Comité des Fêtes de Plouvorn et du comité local d'animation de l'ADMR en 1995. Son but est de promouvoir la culture et l'histoire de la Bretagne et du Léon. Au delà de cet objectif, il convient de transmettre aux plus jeunes, les techniques et le capital culturel acquis depuis trois décennies.

L'historique

Divers spectacles ce sont succédé depuis 1987, en voici une liste
1988 à 1999: La Pierre qui parle, La nuit des Korrigans, La Bretagne au fil des siècles, d'après des scénarios originaux de Kristian Gallic.

2000 à 2006: Mémoires de Terre, d'après un scénario et une mise en scène d'Hervé Paugam

2006 à 2012: Passeurs de mémoire, Le Livre des secrets, Le secrets des Chiffonniers, Si Lambader m'était conté, d'après des idées originales d'Hervé Paugam et Ronan Vasseur.

2013: L'Auberge de l'Anneau d'Or, sur un texte d'Isabelle de Col-Richard et une mise en scène de Ronan Vasseur.

2014 à 2016: Le sonneur et le chevalier d'après un scénario de Marie Diaz, une mise en scène de  Ronan Vasseur et Cyril Mochen et une bande musicale de "Gevelled"

2017 à ... : Lambader - Terre de Bretagne d'après un scénario original et une mise en scène de Valentin Dluz.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.